Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances a bali
8 octobre 2006

bonjour tout le monde

Et bien voila des nouvelles fraiches ici tout suis son cours tranquillement ala balinaise pas trop vite. Hier on a passe la journee a la piscine apres le surf du matin journee farniente et le soir on est sortis avec nos deux voisins car c etait leur dernier samedi a bali ils partent jeudi. Bonne soiree on a bien rigole, moi qui vqit dis que je prendrais pas de champignon cette anne a bali et bien c est rate. Enfin dose legere et tant mieux sinon claudia en tant que mere parfaite a bien sur rien pris on s est couche a 5 heures et a 6 heures mawel se reveille sa nuit fut courte je suis vraiment avec une femme extraordinaire. Enfin voila ce sera bien le seul ecart de cette annee on va reprendre nos vacances sportives et paisible.

A ce propos demain je vais pour la premiere fois a uluwatu the vague de bali donc autant dire que je vais pas faire le malin en rentrant dans l eau casque chaussons et top en neoprene pour eviter de garder un souvenir coralien en moi. Je vous tiendrais au courant il faut bien se lqncer un jour et demain la houle retombe a 4 pied donc c est le moment.

Claudia qui le matin va dans un cafe francais prendre son petit dej a pied avec mawel en pousette a pris quelques photos les voila donc. Une montre les eboueurs de notre quartier plus dur que chez nous les gars sont direct dans la benne. Apres il y a deux trois photos de le cole aui est sur son chemin c etait le jour de la full moon donc les enfants sont habilles pour les ceremonies de la journee. Les filles aui tiennent des plateaux ce sont des offrandes qu elles mettent quotidiement partout pour les proteger.

Voila sinon pour l episode du visa on prefere ressortir que prendre le risque de magouiller ici avec les douaniers corrompus d ici. Donc on va faire un aller retour sur singap avec la quantas si paris veut bien nous emettre des billets sans notre presence.

Voila voila ici il fait toujours beau sauf hier pendant 1h30 il a plu, rien de bien mechant l eau de la mer est a 27 degres c est vraiment top on vous embrasse tous tres fort a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello les amis, elles sont supers vos photos, cela donne envie!!! Bon pour le surf, on ne voit pas trop que Vous faites des progrés...mais pour l'apéro, vous avez l'air au point!!! Petit mawel a bien grandi, il a l'air de s'être parfaitement adapté à la douceur de vivre balinaise. il ressemble de plus en plus à sa jolie maman<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> kera et ben
Vacances a bali
Publicité
Vacances a bali
Publicité