Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances a bali
6 octobre 2006

Re hello

Et oui donc tout se passe toujours bien sauf qu il ne reste deja plus que  semaines ca va trop trop vite les vagues sont toujours aussi grosse c est un peu chaud mais je progresse bien donc c est cool claudia progresse aussi tous les jours et ben t inquiete pas tu auras bientot des photos des vagues promis si tu veux une video d uluwatu ce st possible mais pas de moi car un bon 3 metres ras le reef .

Desole mais je reponds au messages des gens car je sais pas comment leur repondre directement donc derniere reponse pour xavier l adresse skype pour nous appeler c est celle de claudia sunnyqueen33.

Bon mawel delire toujours bien aujourd hui on a passe la journee sur une plage deserte et super belle tres tres love et oui il faut.... Pendant que je vous ecris notre proprio ariany que vous avez du voir en photo est en train de negocier avec un mec de l immigration pour notre retour en france c est un peu chaud car il faudrait payer un mec environ 300 ou 400 euros pour que ce soit lui qui soit la le jour de notre depart mais toujours avec le risque qu il soit pas la enfin c est bien chaud on sait toujours pas comment on va faire peut etre ressortir sur bangkok et revenir on verra mais on est quand meme mieux ici a ce sujet on pense a tout le monde en voyant la meteo en france on est avec vous plein plein de bisous a tres bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Vacances a bali
Publicité
Vacances a bali
Publicité