Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances a bali
5 novembre 2006

les vacances c est le top

Salut les amis!Plus on se rapproche de la fin des vacances et plus je me dis que les vacances c est vraiment le top on devrait tous avoir 2mois de conges payes par an au soleil ca nous donne vraiment le temps de decompresser de profiter de s amuser et surtout aucun stress non aucun.Pendant que je tape le texte Olivier charge les photos comme vous pouvez le voir sur l un des albums  c est le KU DE TA il s agit d un endroit super tendance a Bali devant un petit spot de surf ou il passe de la super musique et ou on peut passer la journee sur des matelas tres confortables a contempler la mer pendant des heures et en sirotant des cocktails dur la vie...

Nous avons aussi des nouveaux voisins apres Alex,Dave et Manu ,Jean-michel et Tesse viennent d arriver hier, ils viennent de Nice.Lui je ne le sens pas du tout il a tout du beau mec mais pretentieux a mort elle par contre est super cool ils ont un bebe de 4mois, lyam, qui ressemble beaucoup a sa mere mais pas vraiment a son pere alors les rumeurs vont bon train au double palm(complexe bungalow ou nous sommes) avec Ariany la proprio on fait un peu nos langues de putes mais apparemment, d apres elle il y aurait des doutes sur la paternite de Jean michel .... En tout cas Ariany et moi on s entend tres bien et on adore faire des commentaires sur tous les locataires du double palm ca nous passe le temps.Il est temps pour nous que nous rentrions en france car nous commencons a reagir comme des expats!

En parlant de depart on commence a s y preparer psychologiquement mais en fait nous sommes aussi contents de rentrer apres deux mois en plus il n y a plus de grosses vagues en ce moment ,juste assez pour moi donc Olivier ne surfe plus par contre moi j y vais tous les jours car il y en a des petites et  c est bien a part qu hier je me suis prise la planche dans la tete on a pas les images dommage! Depuis que j ai commence le surf je ne compte plus les bleus et les coups d ailleurs la rumeur court au double palm qu Olivier me frappe(ah ah ah) Voila et bien voici les dernieres photos vous avez vu comme on est tout beaux tout bronzes soyez pas degoutes l ete revient dans 7mois bise a vous tous et a tres bientot sur le blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Olive ne rentre pas car marseille depuis que tu es parti arete pas de p^rendre des valises 0-1 hier soir contre<br /> lorient<br /> bises<br /> ps bientot c nous le depart...
Vacances a bali
Publicité
Vacances a bali
Publicité